Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Ma routine confinement #1: Les Fleurs de Bach  qui peuvent nous apporter du soutien

Ma routine confinement #1: Les Fleurs de Bach qui peuvent nous apporter du soutien

Bonjour à tous et toutes,

Dans cette période de grands changements planétaires, où la peur et l’incertitude font naitre en nous des attitudes et comportements jusqu’alors peut-être méconnus, il peut nous être difficile de maintenir de façon stable, notre écologie émotionnelle et psychique.

Pour ceux qui me connaissent ou me suivent, vous connaissez ma grande passion pour les Fleurs de Bach, ces remèdes naturels qui agissent sur nos états émotionnelles et vibratoires.🌈☀🌿 Après avoir passé  plusieurs années à apprendre à les connaitre et à les utiliser dans mon quotidien et par la suite dans mon activité professionnelle, j’œuvre maintenant avec elles de façon intuitive.

Aujourd’hui, je leur ai demandé celles qui pourraient nous aider à tempérer nos états émotionnels et vivre cette période de confinement dû au COVID19 de façon plus douce.

Voici celles qui peuvent vous aider :

Star of Bethlehem

Cet élixir apporte réconfort, c’est un consolateur qui met du baume au cœur et facilite la récupération de l’équilibre général et la force intérieure.

Gorse

Cet élixir agit sur les états de stagnation qui provoque souffrance, elle permet de surmonter les difficultés par une mobilisation des forces intérieures.

Rock Rose

Cet élixir agit sur les peurs aigües, type crise de panique, elle a un effet apaisant sur le mental.

Cherry Plum

Cet élixir est recommandé pour les personnes qui vivent une grande tension intérieure, elle apporte force mentale, maitrise de soi et lâcher prise

Sweet Chestnut

Cet élixir est préconisé pour les personnes qui se sentent totalement perdus, dans l’isolement total, elle apporte courage et force morale pour traverser des phases douloureuses.

Cerato

Cet élixir peut aider dans les périodes d’incertitude, elle introduit la capacité à s’écouter et de se reconnecter à son guide intérieur.

Ecoutez ce qui résonne en vous et aller vers la Fleur qui vous appelle.

Comment utiliser les Fleurs de Bach ?

Prendre 2 gouttes de chaque élixir directement sous votre langue 4 fois par jour ou bien mettre 8 gouttes de chaque fleur dans une bouteille d’un litre et demi d’eau à boire tout au long de la journée du matin jusqu’au soir.

Pour les personnes sujettes aux crises de panique ou d’angoisse, utilisez Rock Rose et prenez directement 2 gouttes de Rock Rose dans la bouche. A renouveler jusqu’à disparition de la crise.

La prise des Fleurs de Bach est nécessaire jusqu’à ce que la personne se sente mieux et en phase avec son environnement émotionnel.

Les commandes par internet fonctionnent, vous avez de nombreux sites qui en proposent, notamment Aroma- Zen (https://www.aroma-zen.com/marque/fleurs-bach-originales-m-73.html?gclid=Cj0KCQjw09HzBRDrARIsAG60GP-Hi-iqO6_vAUZY2n3FUih1W_WdDClwz7DXGHEBNquGdwWkFK7aX0YaAlj6EALw_wcB) , je vous recommande la livraison à domicile par transporteur privé car le délai de livraison de la poste est fortement ralenti.

Si vous souhaitez être guidé sur les Fleurs de Bach de façon plus personnelle, je vous invite à me contacter par mail à l’adresse suivante : contact@lamestramgram.fr

En savoir plus sur les Fleurs de Bach : https://lamestramgram.fr/fleurs-de-bach/

Je vous souhaite que la belle énergie vibratoire des Fleurs de Bach vous insuffle tout le réconfort dont vous avez besoin. 🍃 ☀

Prenez soin de vous !

Chaleureusement 💜

Cécile

L’Âme Stram Gram

 

Partagez cette super info !
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://lamestramgram.fr/les-fleurs-de-bach-qui-peuvent-nous-apporter-un-soutien-reconfortant/
Twitter

1 Comment

  • Caroline Posted 20 mars 2020 22 h 34 min

    Bonjour Cécile, maintenant je sais pourquoi j’ai choisi Gorse lors du 1er atelier sur les fleurs … Merci 😊

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *